English (UK)

Lire la suite...

  • Evènements

    Nombre d'articles :
    1
  • Notez que vous trouverez toujours les meilleurs tarifs sur Internet directement sur notre site officiel. Toutefois, veuillez nous contacter si vous trouvez un tarif plus bas!

    Lire la suite...

  • Tarifs & Réservation

    Notez que vous trouverez toujours les meilleurs tarifs sur Internet directement sur notre site officiel. Toutefois, veuillez nous contacter si vous trouvez un tarif plus bas!

    Nombre d'articles :
    1
  • Avec une médina ceinte de remparts en terre, un climat chaud et une atmosphère détendue, Marrakech est la plus africaine des villes marocaines. Son atmosphère diffère beaucoup de celle de Fès, ville culturelle, ou de celle de Casablanca, ville cosmopolite. Jadis capitale du royaume, Marrakech a su se moderniser tout en conservant son âme et ses traditions. En effet, si Marrakech attire aujourd’hui la jet-set mondiale et doit la plus grande part de sa prospérité au tourisme, il suffit de s’aventurer dans le labyrinthe des souks de la médina ou de se promener parmi les apothicaires aux potions magiques, les charmeurs de serpents, les jongleurs et les acrobates de la place Djemaa el-Fna pour découvrir l'âme authentique de la ville.

    Lire la suite...

  • Marrakech

    Avec une médina ceinte de remparts en terre, un climat chaud et une atmosphère détendue, Marrakech est la plus africaine des villes marocaines. Son atmosphère diffère beaucoup de celle de Fès, ville culturelle, ou de celle de Casablanca, ville cosmopolite. Jadis capitale du royaume, Marrakech a su se moderniser tout en conservant son âme et ses traditions. En effet, si Marrakech attire aujourd’hui la jet-set mondiale et doit la plus grande part de sa prospérité au tourisme, il suffit de s’aventurer dans le labyrinthe des souks de la médina ou de se promener parmi les apothicaires aux potions magiques, les charmeurs de serpents, les jongleurs et les acrobates de la place Djemaa el-Fna pour découvrir l'âme authentique de la ville.

    Nombre d'articles :
    8
  • Lire la suite...

  • Infos sur le Site

    Nombre d'articles :
    3
  • Do not delete please!

    Lire la suite...

  • sh404SEF custom content

    Do not delete please!
    Nombre d'articles :
    1